Interprétation

Interprétation

Interprétation

LangSpire peut vous fournir des services d’interprétation de qualité, en améliorant l’expérience globale de vos clients. Nos interprètes certifiés maîtrisent les services de traduction multilingue et bien d’autres encore, et vous assurent que le message de votre client est interprété avec précision.

Interprétation consécutive

Les interprètes LangSpire sont formés à des méthodes spéciales de prise de notes et de mémoire qui leur permettent de traiter de longs passages en même temps. L'interprétation consécutive est la plus appropriée pour les petits groupes de personnes, ou lorsqu'une touche personnelle est nécessaire.

Interprétation simultanée

L'interprétation simultanée est une bonne solution dans les situations où la communication personnalisée en personne est difficile. Les participants utilisent un casque d’écoute et l’interprète transmet les mots de l’orateur dans la langue appropriée, en même temps que ce dernier parle. Ce service nécessite des interprètes qualifiés et des outils de qualité, tous fournis par LangSpire.

Services de traduction en conférence

Assurez-vous que vos réunions à l’internationale réussissent grâce aux services de traduction de conférences efficaces de LangSpire. Nous pouvons vous appuyer dans une grande variété de réunions de groupe, y compris:

  • Les conférences
  • Des exposés
  • Des ateliers
  • Séminaires
  • Des visites
  • Et bien plus encore

Interprétation par téléphone

Chez LangSpire, nous proposons des services pratiques d’interprétation par téléphone. Nous pouvons vous garantir que votre message est clairement communiqué par téléphone, tout en interprétant la personne sur l'autre ligne avec précision, indépendamment des langues parlées.

Télé-interprétation

Avec l’aide de nos services de traduction certifiés, vous pouvez vous mettre en relation avec des interprètes hautement qualifiés en quelques secondes ! Notre site web prend en charge la télé-interprétation depuis votre domicile ou votre bureau.

Connectez-vous simplement à notre système protégé, choisissez votre langue et attendez que l'interprète apparaisse sur votre écran. Grâce à nos connexions vidéo et audio haute résolution, vous pouvez parler avec les représentants des clients, les clients qui ne parlent pas anglais, les intervenants et un plus grand nombre de personnes en temps réel.

Solutions de centre d’appels

En ce qui concerne les services de traduction, vous ne pouvez pas oublier votre centre d’appels ! Nos agents de centre d'appels peuvent s'associer à votre équipe actuelle de représentants pour aider à une grande variété de services à la clientèle, comme répondre à des questions et prendre des commandes.

Interpretation

Interpretation

Interpretation

LangSpire can provide you with superior interpretation services, enhancing the overall experience of your clients and customers. Our certified interpreters are fluent in Chinese language translation, French language translation, and many more, ensuring you and your client's message is interpreted accurately.

Consecutive Interpretation

LangSpire interpreters are trained in special note-taking and memory methods that enable them to render long passages at one time. Consecutive interpretation is most appropriate for small groups of people, or where a personal touch is needed.

Simultaneous Interpretation

Simultaneous interpretation is a good solution in situations where personalized, in-person communication is difficult. Participants wear headphones and the interpreter delivers the speaker's words in the appropriate language as the original speaker is speaking. This service requires skilled interpreters and quality tools, all of which are supplied by LangSpire.

Conference Translation Services

Make sure your global meetings are successful with efficient conference translation services from LangSpire. We can support you in a wide variety of group meetings including:

  • Conferences
  • Lectures
  • Workshops
  • Seminars
  • Tours
  • And more

Over-the-Phone Interpretation

At LangSpire, we offer convenient over-the-phone interpretation services. We can ensure your message is communicated clearly over the phone, while interpreting the person on the other line accurately, regardless of the languages being spoken.

Video Remote Interpretation

With the help of our certified translation services, you can connect with highly-skilled interpreters in just seconds! Our website supports video remote interpretation from the comfort of your home or office.

Simply log into our protected system, pick your language, and wait for the interpreter to pop up on your screen. With our high-resolution video and audio connections, you can speak with client representatives, non-English speaking customers, stakeholders, and more in real time.

Call Center Solutions

When it comes to translation services, you can't forget about your call center! Our call center agents can partner with your current team of representatives to assist with a wide variety of customer support services, like answering questions and taking orders.