Assistance du centre d’appels
Assistance du centre d’appels

Assistance du centre d’appels

Le centre d'appels de LangSpire vous permet de créer une expérience client fluide et agréable tout en répondant aux besoins de votre entreprise. Peu importe si votre activité est multilingue ou si vous communiquez principalement avec vos clients en une seule ou en deux langues. Nous pouvons vous fournir un soutien de qualité grâce au centre d’appels.

Tous nos agents de centre d'appels suivent notre test d'évaluation approfondi pour déterminer leur niveau de compétence. Nos tests évaluent avec précision la maîtrise de chaque candidat, car ils sont fondés sur des politiques linguistiques et des normes de contenu linguistique leaders de l'industrie. Avant que nos représentants des centres d’appels ne deviennent membres de notre équipe, nous nous assurons qu’ils sont entièrement qualifiés pour répondre aux exigences du travail.

Interprétation par téléphone

Les services d'interprétation téléphonique de LangSpire sont disponibles 24h / 24, 7 jours par semaine. Avec la technologie de centre d'appel ultramoderne et une main-d'œuvre hautement qualifiée, nous pouvons répondre immédiatement à vos besoins d'interprétation.

Notre équipe d’interprètes téléphoniques est entièrement formée, ce qui les rend compétents dans les techniques d’interprétation multiples par téléphone.

Effectifs

Les personnes que vous engagez, en particulier les personnes qui s’occupent de vos clients, sont extrêmement importantes pour votre entreprise. C’est pourquoi nous offrons un large éventail de postes à temps plein, à temps partiel et de contrat.

Notre fournisseur de service de traduction se spécialise dans les services de recrutement en tenant compte de vos besoins de traduction. Nous pouvons vous aider à trouver les bons candidats, même si vous n’avez aucunes exigences linguistiques particulières.

Appel sortant

Laissez LangSpire s’occuper de tous les appels pour vous ! Nous maintenons les normes les plus élevées en matière de confidentialité et nous sommes totalement accrédités pour dynamiser vos bénéfices en vous fournissant des services d'appel sortants de qualité. Notre équipe d’agents de centres d’appels peut vous aider à joindre des clients qui ne parlent pas l'anglais sans devoir embaucher du personnel supplémentaire.

Soutien en cas d’afflux d’appels

Si votre centre d’appels est débordé par les appels, LangSpire peut vous aider à faire face à votre problème. Nous proposons des forfaits flexibles pour garantir que nous puissions vous fournir la quantité suffisante de services de centres d'appels.

Si vous rencontrez un afflux d’appels, acheminez-les vers notre équipe où notre personnel à plein temps est disponible pour vous aider à couvrir les volumes élevés d’appels tout au long de la journée. Chaque membre de l’équipe est spécialement formé pour répondre à vos besoins. Cela inclut suivre des scripts afin qu'ils puissent fournir le même niveau de service que vos employés internes.

Call Center Support
Call Center Support

Call Center Support

Call center support from LangSpire makes it easy for you to create a smooth, enjoyable customer experience while meeting the needs of your business. It doesn't matter if your operation is multilingual or you primarily communicate with your customers in just one or two languages, we can provide you with the quality call center support you need.

All of our call center agents take our thorough assessment test to determine their level of competency. Our tests accurately gauge the fluency of each candidate because they're based on industry-leading language policies and language content standards. Before our call center representatives become a member of our team, we make sure they're fully qualified for the demands of the job.

Over-the-Phone Interpretation

Over the phone interpretation services from LangSpire are available 24 hours a day, 7 days a week. With state-of-the-art call center technology and a highly skilled workforce, we can respond to your interpretation needs immediately.

Our team of telephone interpreters is fully trained, making them proficient in multiple over-the-phone interpretation techniques.

Staffing

The people you hire, especially the people who deal with your customers and clients, are extremely important to your business. That's why we staff a wide variety of positions at full-time, part-time, and contract positions.

Our translation service provider specializes in staffing services with attention to your translation needs. We can help you find the right candidates, even if you don't have any special language requirements.

Outbound Calling

Let LangSpire do all the calling for you! We maintain the highest standards in privacy and are fully licensed to boost your profits by providing you with quality outbound calling services. Our team of call center agents can help you reach non-English speaking customers without the need to hire additional staff.

Overflow Support

If your call center is falling behind, LangSpire can help with overflow support. We offer flexible packages to ensure we're able to provide you with just the right amount of call center services.

If you're dealing with an influx of calls, route them to our team where our full-time staff is available to help you cover high call volumes throughout the day. Each team member is specifically trained to meet your requirements. That includes following scripts so they can provide the same level of service as your in-house employees.