Matériel informatique, logiciel et technologie
Matériel informatique, logiciel et technologie

Matériel informatique, logiciel et technologie

Le monde de la technologie peut vous offrir d’innombrables occasions de communiquer avec des gens du monde entier, mais l’opportunité ne se traduit pas par la réussite sans les services de traduction appropriés. C’est là que LangSpire entre en jeu.

Nous comprenons vos clients et nous pouvons vous aider à communiquer avec eux dans leur propre langue. Nous proposons une grande variété de matériel, de technologie, de traductions de logiciel qui comprennent:

  • Des manuels de produits
  • Le développement de site web multilingue
  • Documents de soutien
  • Services multilingues d’aide à la clientèle 24 heures sur 24
  • Et bien plus encore

Développement de contenu

Si vous travaillez dans les domaines du matériel, du logiciel et de la technologie, vous savez à quel point le contenu est important pour votre entreprise. Veillez à ce qu’il soit accessible à vos marchés cibles grâce aux services professionnels de traduction linguistique.

Nous pouvons vous aider à générer un site web de qualité et un contenu promotionnel concis, fiable et simple, afin qu’il soit très facile à comprendre.

Gestion de contenu

Non seulement nous pouvons vous aider à créer du contenu, mais nous vous aidons également à le gérer. Nous pouvons vous aider à télécharger et à mettre à jour le contenu sur un grand éventail de canaux. Peu importe la quantité de contenu que vous devez gérer, notre grande base de données peut garder le contenu traduit avec précision à disponibilité, à chaque fois et où que vous en ayez besoin.

Traduction

Au niveau des services de traduction, personne n’égale Langspire. Nous sommes parmi les meilleurs du programme de certification linguistique, ce qui signifie que tous nos traducteurs sont compétents et hautement qualifiés pour traduire les contenus même les plus difficile sur le plan technique.

Nous pouvons vous aider à communiquer votre message en utilisant les bons mots adaptés pour vous permettre de toucher une grande variété de cultures. Nous pouvons traduire les documents suivants:

  • Les manuels et les guides de l’utilisateur
  • Les documents techniques
  • L’aide en ligne
  • Les emballages
  • Les sites internet
  • Les document commerciaux
  • Les accords de licence d'utilisateur final et conditions de service
  • Les brevets et documents juridiques
  • Les documents d’apprentissage et de formation en ligne

Localisation de logiciel

Si vous souhaitez que votre logiciel soit efficace, il doit être clair et concis. Cela signifie créer des logiciels et des applications adaptés à chaque langue vous servez. Grâce aux méthodologies linguistiques et technologiques avancées de pointe, LangSpire veillera à ce que votre logiciel soit prêt pour le marché mondial grâce à nos services de localisation de logiciel. Habituellement, lors des traductions, les limites de caractères et le rallongement du texte peuvent modifier la structure globale de votre plate-forme. Nous résolvons ces problèmes à la source en créant de nouveaux formats de logiciels pour chaque langue et chaque culture.

Nous pouvons vous aider avec:

  • Externalisation de chaînes
  • Nom de champs et évaluation d’étiquette
  • Chaîne, invite et traduction de texte
  • Révision de la mise en page
  • Test de langue intégré

Test

Notre travail ne s’arrête pas au terme de la traduction de vos documents. Nous voulons nous assurer qu’ils répondent à nos normes élevées, ce qui signifie que nous offrons des services de test compris dans le forfait de traduction.

En révisant vos documents, nous pouvons détecter les erreurs ou omissions dans le processus de localisation du logiciel, vous permettant ainsi de lancer et de commercialiser votre logiciel à temps.

Service clientèle

Le service clientèle est très important si vous souhaitez que votre logiciel soit une réussite. Pour garantir que vous puissiez aider vos clients, nous offrons des services de traduction de classe mondiale. Grâce au chat en direct, au centre d’appels ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à la traduction par courrier électronique et via les médias sociaux, nous veillons à ce que vous soyez en mesure de résoudre tous les problèmes et de recevoir les commentaires de tous vos clients.

Hardware, Software, Technology
Hardware, Software, Technology

Hardware, Software, Technology

The world of tech can provide you with countless opportunities to connect with people from all around the world, but opportunity doesn't translate to success without the right service de traduction. That's where LangSpire comes in.

We understand your customers and we can help you communicate with them in their own language. We offer a wide variety of hardware, technology, and software translations that include:

  • Product manuals
  • Multilingual website development
  • Support material
  • 24/7 multilingual customer support services
  • And more

Content Development

If you work in the hardware, software, and tech fields, you know how important content is to your business. Make sure it's accessible to your target markets with professional language translation services.

We can help you generate quality website and promotional content that is brief, reliable, and simple, so that it's extremely easy to understand.

Content Management

Not only can we help you create content, we can help you manage it too. We can help you upload and update content over a wide range of channels. No matter how much content you have to manage, our large database can keep accurately translated content at the ready for whenever, and wherever, you need it.

Translation

When it comes to translation services, no one does it better than LangSpire. We're at the top of the linguistic certification program, which means all of our translators are skilled and highly qualified to translate even the most technically challenging content.

We can help you communicate your message in just the right words so you can reach a wide variety of cultures. We're able to translate the following materials:

  • Manuals and user guides
  • Technical documents
  • Online help
  • Packaging
  • Websites
  • Marketing materials
  • End user license agreements and terms of service
  • Patents and legal documents
  • Training and e-learning materials

Software Localization

If you want your software to be effective, it needs to be clear and concise. That means creating software and applications for each individual language you serve. With access to world-class, advanced technology and language methodologies, LangSpire will make sure that your software is ready for the global market with our software localization services. Traditionally, when translations take place, character limits and text expansion can alter the overall experience of your platform. We solve these issues by tackling the problem from the ground-up, essentially creating new software formats for every language and every culture.

We can help you with:

  • Externalizing strings
  • Field name and label assessment
  • String, prompt, and text translation
  • Layout review
  • In-language testing

Testing

Our job isn't done once we've translated your materials. We want to make sure they perform up to our high standards, which means we offer testing services as part of or translation package.

By reviewing your materials, we can detect any errors or omissions in the software localization process, enabling you to launch and release your software on time.

Customer Support

Customer support is extremely important if you want your software to be successful. In order to ensure you can support your clients, we offer world-class translation services. From live chat support to 24/7 call center support, email translation, and social media, we'll make sure you can solve any problems, address any issues, and receive feedback from all of your customers.