Marketing Multiculturel

Marketing Multiculturel

Marketing Multiculturel

Obtenir que votre contenu soit correct avec l’aide de notre fournisseur de services de traduction est important, mais ce n’est qu’une petite partie du puzzle. Les services de marketing multiculturel de LangSpire peuvent garantir que le contenu de votre site web se touche votre public cible.

Nous offrons une gamme complète de services comprenant des conseils créatifs, des conceptions et des graphiques. Tout d’abord, nous examinons l'impact de votre marque dans diverses ethnies et langues. Ensuite, nous vous proposons des idées, des conceptions et des stratégies de marketing multiculturel pour tous vos marchés cibles.

Conseil culturel

L'une des parties les plus importantes de nos techniques de marketing multiculturel est le conseil culturel. Pour faire passer votre message, notre équipe de consultants culturels étudiera votre public cible et élaborera un plan pour le toucher de la manière la plus appropriée. Nous vous aiderons à concevoir un plan efficace adapté aux besoins culturels de votre public cible, des besoins de votre entreprise et de votre budget.

Transcreation et adaptation de copie

Les services réguliers de traduction linguistique se concentrent sur la création d'un texte final dans la nouvelle langue aussi proche que possible de l'original. Ce n'est pas la meilleure méthode en matière de publicité et de marketing. À la place, il est important de maintenir l'esprit du message, même si cela signifie aborder le contenu d'une manière différente. Chez LangSpire, nous surveillons les expressions idiomatiques, les jeux de mots et autres nuances lors de la traduction du contenu, en veillant à ce que rien ne soit oublié dans la traduction. Nos services de transcréation garantissent que votre message soit compris parfaitement d’une manière sensible à la culture.

Gestion de marque

Une fois que vous commencez vraiment à comprendre les services professionnels de traduction, vous vous rendez compte à quel point cela implique beaucoup de facteurs. Afin de conserver un message cohérent, vous devriez également vous renseigner sur les services de gestion globale de marque (GGM) de LangSpire.

Nous examinons votre stratégie de gestion de la marque à l'échelle mondiale. Nous vous aiderons à soutenir une image de marque cohérente sur vos marchés cibles en planifiant et en mettant en œuvre systématiquement un message et une campagne de marque qui fonctionnent dans toutes les cultures.

Que votre marque soit entièrement reconnue ou que vous commenciez à peine, nous allons combiner un plan GGM approprié pour veiller à ce que vous êtes correctement représenté sur le marché international.

Test d’appellation

Nommer votre entreprise est un énorme défi, mais c'est encore plus difficile si vous servez les marchés internationaux. Vous avez besoin d'un nom qui soit significatif et qui a un impact important sur n'importe quel marché.

Avec nos services de test d’appellation, vous pouvez créer une marque dans la langue, dans le pays et sur le marché. Cela vous permet d’éviter de donner un nom par mégarde à votre entreprise qui pourrait gêner l’image de votre marque dans certaines cultures.

Conseil sur l’image

Votre image de marque est plus qu'un simple logo sur un morceau de papier. C’est un ressenti général que vous souhaitez transmettre. Nos consultants LangSpire peuvent vous aider à atteindre l’excellence sur votre marché avec la bonne image. Nous faisons cela en déterminant la manière de présenter votre marque afin d’exprimer votre potentiel maximal.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, nous nous concentrons sur trois domaines essentiels lors du développement de votre image :

  • Manifestation physique de vos produits ou services
  • Comportements de l'entreprise et du client
  • Méthodes de communication dans chaque région de commercialisation.

Multicultural Marketing

Multicultural Marketing

Multicultural Marketing

Getting your content right with the help of our translation service provider is important, but it's only a small piece of the puzzle. Multicultural marketing services from LangSpire can ensure your website content connects with your target audience.

We offer a full range of services that include creative consulting, design, and graphics. First, we'll examine the impact of your brand in various ethnicities and languages. Then, we’ll provide you with ideas, designs, and multicultural marketing strategies for all of your target markets.

Cultural Consulting

One of the most important parts of our multicultural marketing techniques is cultural consulting. To ensure your message gets across, our team of cultural consultants will study your target audience and develop a plan for reaching them in the most appropriate manner. We'll help you design an effective plan that is tailored to the cultural needs of your target audience, your company's needs, and your budget.

Transcreation and Copy Adaptation

Regular language translation services focus on creating a final text in the new language that is as close to the original as possible. This isn't the best method when it comes to advertising and marketing. Instead, it’s important to maintain the spirit of the message, even if it means approaching the content in a different way. At LangSpire, we keep an eye on idioms, puns, and other plays on words when translating content, ensuring that nothing is lost in translation. Our transcreation services guarantee that your message gets through successfully in a culturally responsive manner.

Brand Management

Once you really start to dig into professional translation services, you'll realize just how much it entails. In order to keep a cohesive message, you should also inquire about the Global Brand Management (GBM) services from LangSpire.

We look at your brand management strategy on a global scale. We will help you support consistent brand imagery across your target markets by systematically planning and implementing a brand message and campaign that works across cultures.

Whether your brand is fully recognized already or you're just getting started, we'll pull together a proper GBM plan to ensure you're accurately and appropriately represented in the international marketplace.

Name Testing

Naming your business is a huge challenge, but it's even more challenging if you're serving international markets. You need a name that is meaningful and has a big impact in any market.

With our name testing services, you can create a brand name in-language, in-country, and in-market. This enables you to avoid accidentally naming your business in a way that is damaging or embarrassing to your brand in certain cultures.

Image Consultation

Your brand image is more than just a logo on a piece of paper. It's an overall feeling you want to convey. Our LangSpire consultants can help you reach the top of your market with the right image. We do this by figuring out how to showcase your brand in a way that expresses your highest potential.

No matter what your business's size, we focus on three essential areas when developing your image:

  • Physical manifestation of your products or services
  • Company and client behaviors
  • Methods of communication in each marketing region.