Voyage et hospitalité
Travel & Hospitality

Voyage et hospitalité

Il n’existe pas d'autre secteur qui traite avec plusieurs langues, autant que l'industrie du voyage et de l'hôtellerie. Il ne fait aucun doute que le fait de trouver le bon fournisseur de services de traduction peut faire une énorme différence dans le sentiment de satisfaction et d’aisance ressenti par vos clients lorsqu’ils arrivent dans leur chambre.

Nous offrons des solutions novatrices à long terme pour cibler de nouveaux marchés, saisir des parts de marché et tisser des relations. Nous que ces services de traduction est ce qui permettra à vos visiteurs de revenir pour de snouvelle expérience. Avec l’assistance linguistique adéquate, vos visiteurs peuvent se sentir rassurés en sachant que vous comprenez leurs besoins.

Hôtels

Les recherches suggèrent que les gens sont plus susceptibles de suivre une réservation lorsqu'ils peuvent lire les détails de vos hébergements dans leur langue maternelle. Vous pouvez également acquérir de nouvelles pistes en commercialisant avec vos clients dans leur langue maternelle. Nous pouvons vous aider à vous connecter avec les éventuels visiteurs du monde entier grâce à des services de traduction complets.

Compagnies aériennes

Les voyages internationaux peuvent être angoissants et effrayants, mais cela ne doit pas être le cas si votre compagnie aérienne accueille des clients de différentes cultures. Nous pouvons vous aider à simplifier les complications potentielles, y compris les difficultés linguistiques en vol, afin de fournir un appui accru à vos clients et à vos employés.

Nous offrons une technologie de gestion de site multilingue et un support linguistique d’urgence avec un centre d’appels multilingue ouvert 24h/24 et 7j/7. Mais ce n’est pas tout ! Nous proposons également:

  • Localisation de moteur de réservation
  • Localisation de marketing CRM
  • Test de langage du personnel de la cabine

Lignes maritimes

Des traductions de qualité sont importantes pour les lignes maritimes professionnelles. Pour vous assurer que vous obtenez les traductions exactes, vous devez faire en sorte que vos invités se sentent chez eux, nous ne permettons qu’aux locuteurs natifs à vous aider:

  • Technologie de gestion de la traduction d'entreprise
  • Localisation de site internet
  • Gestion multilingue quotidienne des planificateurs
  • Traduction de la brochure
  • Voix off des vidéos à bord et sur le quai
  • Livres des phrases du personnel
  • Localisation de la signalisation à bord

Agences de location de voiture

Pour les voyageurs qui ont besoin d’une voiture de location, LangSpire peut garantir que leur voyage soit une réussite. Nous pouvons équiper vos clients d'interprètes qualifiés qui les aideront à atteindre leur destination de manière sûre et à temps.

Nos services de traduction de voitures de location comprennent:

  • Technologie de gestion de site multilingue
  • Localisation de moteur de réservation
  • Centre d’appels multilingue
  • Localisation de marketing CRM
  • Soutien linguistique de réponse d'urgence
  • Test de langage du personnel

Agences de voyage en ligne

Vos clients devraient pouvoir se reposer et se détendre en sachant que leur prochain voyage parfaitement planifié. Afin de s'assurer que c'est le cas, vos services doivent être localisés pour chaque public cible dans leur langue maternelle.

LangSpire peut vous aider à vous connecter avec votre public cible d’une manière authentique en vous fournissant des services de traduction en langue natale. Nos domaines de compétences:

  • Stratégie de contenu global
  • Édition et création de contenu
  • Technologie de gestion de site multilingue
  • Localisation de moteur de réservation
  • Centre d’appels multilingue
  • Localisation de marketing CRM
  • Localisation de formation du personnel

Destination touristique

Les visiteurs devraient pouvoir se détendre et s'amuser lorsqu'ils atteignent leur destination finale, ce qui signifie qu'ils se sentent confiants en naviguant dans la région lorsqu'ils arrivent. Si vous travaillez dans le secteur du tourisme veillez à employer des traducteurs sélectionnés sur le volet pour offrir la meilleure expérience de voyage possible.

Nos offres de services exclusives incluent:

  • Stratégie de contenu global
  • Gestion de contenu multilingue
  • Localisation de marketing CRM
  • Traduction de la brochure

Travel & Hospitality
Travel & Hospitality

Travel & Hospitality

There’s no other industry that deals with multiple languages more than the travel and hospitality industry. There’s no doubt that finding the right translation service provider can make a huge difference in how welcome and comfortable your clients feel when they kick up their feet in their room.

We offer long-term innovative solutions when targeting new markets, grabbing market shares, and building relationships. We believe the quality of these translation services is what will keep your visitors coming back for more. With the right language support, your visitors can rest easy knowing you understand their needs.

Hotels

Research suggests that people are more likely to follow through with a reservation when they're able to read about the details of your accommodations in their native language. You can also acquire new leads by marketing to your clients in their native language. We can help you connect with prospective visitors around the globe with comprehensive translation services.

Airlines

International travel can be confusing and scary, but it doesn't have to be if your airline accommodates customers from many different cultures. We can help you simplify potential complications, including in-flight language difficulties, to provide greater support for your clients and employees.

We offer multilingual site management technology and emergency response language support with a 24/7 multilingual call center. But that's not all! We also offer:

  • Booking engine localization
  • CRM marketing localization
  • Cabin staff language testing

Cruise Lines

Quality translations are important for professional cruise lines. To make sure you get the accurate translations you need to make your guests feel at home, we only allow native speakers to assist you with:

  • Enterprise translation management technology
  • Website localization
  • Multilingual daily planner management
  • Brochure translation
  • Voice-over of onboard and port videos
  • Staff phrase books
  • Localization of onboard signage

Car Rental Agencies

For travelers requiring a rental car, LangSpire can help make sure their trip is a success. We can equip your customers with skilled interpreters that will help them reach their destination safely and on-time.

Our rental car translation services include:

  • Multilingual site management technology
  • Booking engine localization
  • Multilingual call center support
  • CRM marketing localization
  • Emergency response language support
  • Staff language testing

Online Travel Agencies

Your clients should be able to rest and relax knowing that their next trip is planned to perfection. In order to ensure this is the case, your services need to be localized for every target audience in their native language.

LangSpire can help you connect with your target audience in an authentic way by providing you with native translation services. We can assist you with:

  • Global content strategy
  • Content editing and creation
  • Multilingual site management technology
  • Booking engine localization
  • Multilingual call center support
  • CRM marketing localization
  • Staff training localization

Tourist Destinations

Visitors should be able to relax and have fun when they reach their final destination, which means feeling confident navigating the area when they arrive. If you work in the travel and tourism sector, make sure that you employ hand-picked translators to provide the best travel experience possible.

Our exclusive service offerings include:

  • Global content strategy
  • Multilingual content management
  • CRM marketing localization
  • Brochure translation