La finance
La finance

La finance

Dans le domaine de la finance, les traductions doivent être extrêmement précises. Chez LangSpire, nous proposons des services de traduction financière précis qui vous permettent de reconnaître, d'évaluer et d'identifier les risques sur les marchés financiers mondiaux. Nous pouvons vous aider avec :

  • La couverture de flux de trésorerie
  • La couverture des marchandises
  • Les opérations de fusions-acquisitions
  • L’ambivalence à long terme des devises étrangères
  • Et bien plus encore

Des solutions technologiques

Les finances et la technologie vont de pair. LangSpire propose un large éventail de solutions technologiques pour répondre à vos besoins. Nous pouvons vous aider à gérer votre flux de travail par voie numérique, à accéder aux documents à distance grâce notre espace de stockage en ligne sécurisé, à créer et lancer un site internet multilingue en moins de 30 jours.

La finance d’entreprise

L’équipe qualifiée de linguistes de Langspire peut vous fournir des services de traduction de documents et bien plus encore, qui rendront vos opérations financières d’entreprise moins stressantes. Nous pouvons vous aider dans un large éventail de domaines qui incluent :

  • Les perspectives liées aux capitaux et aux obligations
  • Les fiches des fonds
  • Les rapports aux actionnaires
  • Les rapports annuels
  • Les documents d’information clé pour l’investisseur clé (KIID)
  • Les instruments financiers
  • Les introductions en bourse
  • Des demandes de propositions
  • La formation portant sur la conformité
  • Les communications d’entreprise

Banque de détail

Si vous avez une opération bancaire de détail, veillez à une expérience harmonieuse pour vos clients, avec les services bancaires de détail de LangSpire. Nous pouvons vous fournir des moyens efficaces pour communiquer avec vos clients en vous fournissant un téléphone multilingue, un chat en direct, un courrier électronique et des messages sur les réseaux sociaux.

Assurance

En tant que fournisseur de services de traduction tout-en-un, nous proposons des services d’assurance:

  • Politiques en matière d’assurance vie et de de retraite
  • Documentation liée aux assurances -dommages
  • Rapport financier
  • Politiques comptables
  • Document relatif à la sécurité
  • Réclamation
  • Formulaire d’assurance
  • Formulaire question/réponse de demandeur
  • Règlements
  • Gouvernance en matière de conformité

Finance
Finance

Finance

Proper translations are absolutely essential when it comes to finance. At LangSpire, we offer accurate financial translation services that allow you to recognize, evaluate, and identify risks in financial markets all around the world. We can help you with:

  • Cash flow hedging
  • Commodity hedging
  • Merger and acquisition dealings
  • Long-term foreign exchange equivocation
  • And more

Technology Solutions

Finance and technology go hand-in-hand. LangSpire offers a wide array of technological solutions to meet your needs. We can help you manage work flow electronically, access documents remotely with our protected online storage area, and we can create and launch a multilingual website in less than 30 days.

Corporate Finance

The skilled team of linguists at LangSpire can provide you with document translation services and much more that will make dealing with corporate finances less stressful. We can help you in a wide range of areas that include:

  • Bond and equity prospects
  • Fund fact sheets
  • Shareholder reports
  • Annual reports
  • Key investor information documents (KIIDs)
  • Financial instruments
  • Initial public offerings
  • Requests for proposals
  • Compliance training
  • Corporate communications

Retail Banking

If you have a retail banking operation, ensure a smooth customer experience with retail banking services from LangSpire. We can provide you with effective ways to communicate with your customers by providing you with multilingual phone, live chat, email, and social media messages.

Insurance

As an all-in-one translation service provider, we offer insurance services too:

  • Life and retirement policies
  • Property casualty documentation
  • Financial reporting
  • Accounting policies
  • Security documentation
  • Claims
  • Insurance forms
  • Applicant Q&A forms
  • Regulations
  • Compliance governance