À propos de nous

Notre histoire a commencé en 2010 par un projet scolaire et s'est transformée en une entreprise que nous aimons et que nous nous efforçons de développer chaque jour.

Chez LangSpire, il s'agit d'ouvrir les portes d'un marché international où vous et votre entreprise ou votre activité pouvez prospérer au-delà des cultures. Pour vous aider à atteindre vos objectifs de mondialisation, nous disposons d'une armée de linguistes qualifiés et compétents et de spécialistes techniques ayant plusieurs années d'expérience qui sont prêts à vous aider pour tous vos besoins en matière de traduction. Qu'il soit question d'utiliser les dernières technologies ou d'aider les clients à garder une longueur d'avance sur les questions réglementaires, notre objectif est de vous fournir les derniers services de traduction de haute technologie. Grâce à notre aide, vous pourrez garder une longueur d'avance sur le paysage mondial en pleine expansion des entreprises qui se disputent l'attention des différentes cultures du monde entier.

Habileté, compétence et dévouement

Habileté, compétence et dévouement

Nos traducteurs qualifiés peuvent vous aider à traduire en chinois, en français et dans toutes les autres langues étrangères. En effet, nos traducteurs sont équipés des dernières technologies internes, de solutions linguistiques et de connaissances spécifiques au secteur pour vous fournir des services de traduction complets.

Toucher des millions de personnes dans le monde

Toucher des millions de personnes dans le monde

Non seulement nous pouvons traduire plus de 140 langues, mais nous servons aussi plus de 3 000 clients dans le monde entier, et nous avons traduit plus de 85 millions de mots rien que l'année dernière.

Engagement envers le service client.

Engagement envers le service client.

Nous nous engageons à vous donner entière satisfaction, c'est-à-dire à vous fournir des services de traduction de qualité qui répondent à nos critères élevés, et aux vôtres. Cela nous permet de travailler avec une clientèle prestigieuse dans le monde entier tout en établissant des relations solides avec d'autres acteurs de l'industrie linguistique.

Chez LangSpire, notre mission est d'informer, d'enthousiasmer et de responsabiliser les marques mondiales en fournissant des services de traduction de qualité qui s'adressent à de multiples communautés et ethnies dans des pays du monde entier.
Notre activité principale consiste à aider les marques et les entreprises de toutes tailles à traduire du contenu dans plus de 140 langues. Parce que nos services de traduction sont si complets, nous pouvons vous aider à faire progresser votre entreprise et à augmenter votre rentabilité en vous fournissant des services de traduction de sites Web, de marketing multiculturel, d'assistance aux centres d'appels, et bien plus encore.
  • Engagement

    Engagement

    "Nous devons reconnaître qu'il ne peut y avoir de relations sans engagement, sans loyauté, sans amour, sans patience, sans persistance." - Cornel West

  • Qualité

    Qualité

    "Soyez un critère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où l'excellence est attendue." - Steve Jobs

  • Développement

    Développement

    "Le développement durable est la voie vers l'avenir que nous souhaitons pour tous. Il offre un cadre pour générer de la croissance économique, réaliser la justice sociale, exercer la gérance de l'environnement et renforcer la gouvernance." - Ban Ki-moon

  • Connaissances

    Connaissances

    "Plus l'île de la connaissance est grande, plus le rivage de l'émerveillement est long." - Ralph W. Sockman

  • Optimiste

    Optimiste

    "Les choses vont s'améliorer. Soyez optimiste." - Bob Dole

  • Assertif

    Assertif

    "Je dois apprendre à m'affirmer davantage." - Brooke Elliott

  • Passion

    Passion

    "Chaque grand rêve commence par un rêveur. Rappelez-vous toujours, vous avez en vous la force, la patience et la passion d'atteindre les étoiles pour changer le monde." -Harriet Tubman

Our story started in 2010 as a school project and developed into a business that we love and strive to grow each day.

At LangSpire, it's all about opening the doors to a global marketplace where you and your business or operation can thrive across cultures. In order to help you meet your globalization goals, we have an army of qualified, skilled linguists and technical specialists with several years of experience who are ready to assist you with all of your translation needs. From utilizing the latest technology to helping clients stay ahead of regulatory issues, it's our goal to provide you with the latest high-tech translation services. With our help, you can stay ahead of the fast-growing, global landscape of businesses vying for attention from different cultures all over the world.


Skill, Proficiency and Dedication

Our skilled translators can assist with Chinese language translation, French language translation, and everything in between. That's because our translators are equipped with the latest in-house technology, language solutions, and industry-specific knowledge to provide you with thorough translation services.


Reaching millions of people worldwide

Not only can we translate more than 140 languages, we serve over 3,000 clients globally, and we translated over 85 million words last year alone.


Commitment to customer service

We're committed to your complete satisfaction, which means providing you with quality language translation services that meet our high standards, and yours. This enables us to work with prestigious clientele from around the world while building strong relationships with others in the language industry.

At LangSpire, our mission is to inform, enthuse, and empower global brands by providing quality language translation services that span across multiple communities and ethnicities in countries all over the world.

At its core, our business helps brands and companies of all sizes translate content into over 140 languages. Because our translation services are so comprehensive, we can help you advance your business and increase profitability by providing you with website localization, multicultural marketing, call center support, and much more.

Our Values


"We have to recognize that there cannot be relationships unless there is commitment, unless there is loyalty, unless there is love, patience, persistence.” - Cornel West


"Be a yardstick of quality. Some people aren't used to an environment where excellence is expected.” - Steve Jobs


"Sustainable development is the pathway to the future we want for all. It offers a framework to generate economic growth, achieve social justice, exercise environmental stewardship and strengthen governance.” - Ban Ki-moon


"The larger the island of knowledge, the longer the shoreline of wonder.” - Ralph W. Sockman


"Things are going to get better. Be optimistic.” - Bob Dole


"I need to learn to be more assertive.” - Brooke Elliott


"Every great dream begins with a dreamer. Always remember, you have within you the strength, the patience, and the passion to reach for the stars to change the world.” -Harriet Tubman

We're solving real-world problems and having fun doing it!

Sounds like you? We're hiring.
See Positions

Follow Us