Translation Services
Translation Services

Translation Services

Participer aux marchés internationaux agités et chargés d’aujourd’hui n’est pas chose facile. Non seulement vous devez vous distinguer avec les produits et services que vous proposez, mais vous devez également atteindre votre public cible en utilisant le bon créneau. Cela peut s’avérer difficile si vous essayez de communiquer avec vos clients lorsqu'ils parlent différentes langues.

LangSpire est la solution. Nous simplifions les services de traduction, vous permettant de vous ouvrir au monde entier. Parce que nous sommes experts dans plus de 140 langues et que nous avons des traducteurs situés partout dans le monde, nous sommes en mesure de donner à votre contenu une voix humaine. Nous pouvons vous aider à approfondir l'expérience client en fournissant des contenus numériques que votre public ne comprend pas seulement. Nous pouvons vous fournir des contenus appropriés sur le terrain.

Pour atteindre ces objectifs, nos services de traduction linguistique internationaux incluent la mise en place de versions multilingues de votre site. Votre site web comprendra plusieurs options de traductions multiples qui peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de votre organisation.

Traductions de qualité

Votre satisfaction est notre priorité principale En utilisant notre système de gestion de la qualité, nous nous efforçons de fournir des traductions de qualité supérieure aux entreprises et aux organisations de toutes tailles. Chez LangSpire, nous disposons d’une équipe de traducteurs qualifiés et motivés, ainsi que d’une équipe interne de spécialistes en linguistique, pour vous offrir un contenu qui sonne comme la langue maternelle.

Afin d’obtenir des traductions de qualité, nos partenaires traducteurs s’entendent avec vous pour comprendre votre contenu en détail. Par exemple, le contexte est extrêmement important lorsqu'il s'agit de textes plus courts, comme les tweets, les chaînes d'application et la localisation de sites web. Après avoir pris en compte vos commentaires, nous sommes en mesure désormais de fournir des traductions rapides et de qualité qui sont extrêmement précises et qui reflètent l’esprit de vos intentions initiales en matière de contenu.

Notre dévouement pour réaliser des traductions de qualité ne s'arrête pas là. Tout d’abord, nous détenons les certifications les plus exigeantes de l’industrie - du Programme de certification linguistique - qui nous permettent de vous fournir des services de traduction certifiés. Nous excellons à tous les niveaux du programme, y compris le locuteur natif du marché linguistique cible, les qualifications éducatives rigoureuses et la réussite des évaluations approfondies de sujets et linguistiques.

Ensuite, nous évaluons régulièrement notre équipe pour veiller à ce que la qualité de ses traductions et son dévouement au service à la clientèle, soient à la hauteur de nos normes élevées. Cela mène à une meilleure expérience de traduction pour vous et pour votre public cible.

Services de traduction de document

Il est important d’optimiser votre site web afin qu’il puisse toucher votre public cible dans sa langue maternelle et de s’assurer que d’autres aspects de votre message sont également traduits. C’est là que LangSpire entre en jeu.

Nous pouvons préparer des versions multilingues d’une grande variété de documents et de ressources qui incluent :

  • Des documents Word
  • Des fichiers PDF
  • Présentation PowerPoint
  • Des documents Excel
  • Rapports
  • Courriels
  • Les communications internes
  • Des documents techniques, y compris les ajouts, les notes d’applications, les livres de données et les guides d’emballage
  • Et bien plus encore

Nous pouvons traduire des documents individuels ou vous fournir des services de traduction de documents en lots. Tous nos services de traduction sont complètement personnalisables.

Services de traduction automatique

Nos services de traduction personnalisés sont reconnus, mais ce n'est pas tout ce que nous faisons chez LangSpire. Si vous avez un volume important de contenu ou besoin d’une livraison rapide, nous pouvons également fournir des services de traduction automatique.

Comme c'est le cas avec nos services de traduction personnalisés, les autres traducteurs ne peuvent pas dépasser nos services de traduction automatique. C’est parce que nous utilisons des fonctionnalités de traduction avancées qui incluent :

  • Des glossaires terminologiques
  • La technologie de la mémoire de traduction
  • La reconnaissance optique de caractères (ROC)

En outre, toutes nos traductions automatiques sont corrigées par une équipe de linguistes de LangSpire pour veiller à ce que tout soit correctement traduit. Lorsque vous vous associez avec nous, en tant que fournisseur de services de traduction linguistique, vous pouvez rester serein en sachant que vous allez recevoir des services de traduction de classe mondiale.

Outils de traduction assistée par ordinateur (TAO)

Traduire du texte, en particulier si vous cherchez à traduire du texte en plusieurs langues, est un exercice complexe. Partir de zéro à chaque fois que quelque chose de nouveau doit être traduit prend beaucoup de temps et augmente vos risques de traduction incohérente.

LangSpire est en mesure de fournir des services de traduction linguistique de qualité, car nous utilisons des outils de traduction assistée par ordinateur (CAT) permettant à votre contenu de passer au niveau supérieur. Ce logiciel spécialisé crée et gère une mémoire de traduction (MT) qui permet à nos traducteurs de retraiter les segments existants de texte qui ont déjà été traduits, en économisant temps et en assurant plus de précision. Ces segments sont enregistrés dans la MT, créant une énorme base de données de contenu traduit auquel on peut accéder en un instant. En fait, LangSpire possède la plus grande base de données de MT, ce qui nous permet de fournir les traductions les plus rapides de l'industrie.

Technologie de la gestion de traduction

Nous savons que tout consiste à fournir les bonnes informations à la bonne personne au bon moment. Chez LangSpire, nous proposons diverses technologies de gestion de la traduction qui vous permettent de le faire.

Nous proposons une gamme complète de services d’assistance qui comprennent :

  • Examen au niveau du segment
  • Orientations des projets et services d’économies des
  • Récupération de mémoire de traduction
  • Rapports de traduction précis

Nous pouvons vous fournir un aperçu personnalisé et continu de vos projets de traduction. Il s’agit vraiment de rendre votre travail plus simple grâce à notre technologie de gestion de la traduction.

Translation Services
Translation Services

Translation Services

Participating in today's loud and busy international markets is no easy feat. Not only do you have to set yourself apart with the products and services you offer, you also have to reach your target audience with the right voice. That can be difficult if you're trying to communicate with your customers and clients when they speak different languages.

The solution is LangSpire. We streamline translation services, allowing you to go global. Because we're fluent in over 140 languages and we have translators located all over the world, we're able to give your content a human voice. We can help you deepen the customer experience by providing digital content your audience cannot only understand—we can provide you with locally appropriate content they can trust.

To meet these goals, our global language translation services include setting up multilingual versions of your site. Your website will include multiple translation options that can be customized to meet your organization's needs.

Quality Translations

Your satisfaction is our top priority. Using our Quality Management System, we strive to deliver superior translations for businesses and organizations of all sizes. At LangSpire, we have a team of skilled, enthusiastic translators, along with an in-house team of specialists in linguistics, to ensure we're able to provide you with native-sounding content.

In order to achieve quality translations, our translators partner with you to understand the true depth of your content. For example, context is extremely important when it comes to shorter texts, like tweets, app strings, and website localization. Based on your input, we're able to provide quick, quality translations that are extremely accurate and reflect the spirit of your original intentions for the content.

Our dedication to quality translations doesn't end there. First, we hold the industry's most demanding certifications—from the Linguistic Certification Program—which allow us to provide you with certified translation services. We excel at all levels of the program including the Native Speaker of Target Language Market, Rigorous Educational Qualifications, and Achievement of Thorough Linguistic and Subject Testing.

Second, we evaluate our team on a regular basis to ensure the quality of their translations, and their dedication to customer service, is up to our high standards. That leads to a better translation experience for both you and your target audience.

Document Translation Services

Not only is it important to optimize your website so that it can reach your target audience in their native language, it's also important to make sure other aspects of your message are translated too. That's where LangSpire's document translation services come in.

We can prepare multilingual versions of a wide variety of documents and resources that include:

  • Word documents
  • PDF files
  • PowerPoint presentations
  • Excel documents
  • Reports
  • Emails
  • Internal communications
  • Technical documents including addendums, application notes, data books, and packaging guides
  • And more

We can translate individual documents or provide you with document translation services in batches. All of our translation services are completely customizable.

Machine Translation Services

Our personalized translation services are popular, but that's not all we do at LangSpire. If you have a large volume of content or need a fast turnaround time, we can also provide machine translation services.

As is the case with our personalized translation services, our machine translation services can't be beat by other translators. That's because we utilize advanced translation features that include:

  • Terminology glossaries
  • Translation memory technology
  • Optical character recognition (OCR)

In addition, all of our machine translations are proofread by a team of LangSpire linguists to ensure that everything is translated properly. When you partner with us as your language translation services provider, you can rest easy knowing that you're receiving world class translation services.

Computer-Assisted Translation (CAT) Tools

Translating text, especially if you're looking to translate text into multiple languages, is a complex job. Starting over from scratch every time something new needs to be translated takes a lot of time and increases your chances of an inappropriate translation.

LangSpire is able to provide quality language translation services because we use Computer-Assisted Translation (CAT) tools to help take your content to the next level. This special piece of software creates and manages translation memory (TM), allowing our translators to reprocess existing threads of text that have already been translated, saving time and ensuring accuracy. These threads are saved within the TM record, creating a huge database of translated content that can be accessed in an instant. As a matter of fact, LangSpire owns the largest TM database, allowing us to provide the fastest translations in the industry.

Translation Management Technology

We know that it's all about getting the right information to the right person at the right time. At LangSpire, we offer various translation management technologies that allow you to do just that.

We offer a complete range of support services that include:

  • Segment-level scrutiny
  • Project trending and cost savings services
  • Translation memory reclaim
  • Precise translation reports

We can provide you with personalized, ongoing insight into your translation projects. It really is all about making your job simpler and easier with our translation management technology.