Localisation de logiciels & amp; Essai

Localisation de logiciels & amp; Essai

Localisation de logiciels & amp; Essai

Fournir des services de traduction est un gros travail, nous le prenons très au sérieux. Nous offrons non seulement des services de traduction de base, mais nous pouvons également vous aider à toucher un public mondial avec nos logiciels et nos services d'application.

Nous pouvons localiser votre logiciel avec nos services de traduction en traduisant le texte et en modifiant le logiciel lui-même afin de garantir qu’il puisse être utilisé par les consommateurs internationaux. Cela permet à votre logiciel de se conformer à différentes cultures et langues, l’expérience client est améliorée.

Processus de localisation

La première étape de la localisation du logiciel consiste à traduire les chaînes d'interface utilisateur. Nos développeurs prennent leur temps pour résoudre les problèmes dans la langue source afin qu'ils ne fassent pas partir du logiciel final.

La deuxième étape concerne notre base de données géante de mémoire de traduction (MT). Notre équipe de traduction internationale se réfère à la MT pour garantir l’homogénéité et la cohérence de la traduction dans l’ensemble du logiciel.

Vérification AQ

La dernière étape consiste à assembler le code pour créer un produit fini. Notre équipe spécialisée de locuteurs natifs teste la linguistique pour s'assurer que votre logiciel fonctionne sans problème entre les langues, les systèmes d'exploitation, les navigateurs et les périphériques.

Software Localization & Testing

Software Localization & Testing

Software Localization & Testing

Providing translation services is a big job, and it's one we take very seriously. Not only do we offer basic translation services, we can also help you reach a global audience with our software and application services.

We can localize your software with our language translation services by translating the text and modifying the software itself to ensure it can be used by global consumers. This enables your software to conform to different cultures and languages, making for a better customer experience.

The Localization Process

The first step in software localization is translating the user interface strings. Our developers take their time to address issues in the source language so they don't become part of the final software.

The second step involves our giant Translation Memory (TM) database. Our global language translation team refers to the TM to guarantee uniformity of the translation throughout the software.

QA Testing

The last step is assembling the code to create a finished product. Our specialized team of native speakers tests the linguistics to make sure that your software operates smoothly across languages, operating systems, browsers, and devices.