Recrutement & amp; Recrutement

Recrutement & amp; Recrutement

Recrutement & amp; Recrutement

Chez LangSpire, nous comprenons l’importance d’avoir la personne appropriée qui effectue le bon travail au bon moment. C'est pourquoi notre fournisseur de services de traduction offre des solutions rentables qui comprennent le recrutement, l'évaluation et l'obtention d'une main-d'œuvre capable et motivée pour votre entreprise.

Nous avons un accès inégalé aux linguistes, aux interprètes et aux professionnels multilingues dans un large éventail de secteurs spécialisés dans de nombreux départements. Nous pouvons vous aider à recruiter:

  • Des postes à temps plein
  • Des postes à temps partiel
  • Des postes contractuels de courte durée
  • Des postes allant de temporaires à permanents
  • Des postes de débutants
  • Des postes de direction

Marque leader

Il est vrai que nous offrons des services de traduction multilingues, mais nous adoptons une approche plus complète en assurant que tous les aspects de votre entreprise existent effectivement sur de nombreux marchés différents. Notre programme de marque leader garantit que c'est le cas.

Notre programme de marque leader comprend des services de recrutement, vous permettant d'accéder à une gamme de solutions qui garantissent que vos matériaux de marque conservent leur intégrité partout dans le monde. Nos solutions de recrutement Marque leader comprennent :

  • Des tests pour les traducteurs
  • Des éditeurs
  • Rédacteurs
  • Des réviseurs
  • Réviseurs L’association directe avec l'administration de la marque client et les équipes créatives
  • Le flux de travail
  • Appréciation

Révision contrôlée

LangSpire offre quelques services de traduction différents :

  • Révision sur le site : Les professionnels sont engagés sur un site désigné par le client.
  • Revue de document hybride : Des séminaires de préparation et de cas se déroulent sur place. Ensuite, les examinateurs contrôlent le rendez-vous à distance.
  • Révision contrôlée : Effectué sur place à l'infrastructure LangSpire protégée.

Les effectifs du centre d’appel

Les professionnels compétents du centre d’appels ne répondent pas uniquement au téléphone : ils peuvent effectivement augmenter les revenus et les parts de marché pour les entreprises lorsqu'ils fournissent le bon service client. Du plein temps aux postes à temps partiel, saisonniers et contractuels, nous pouvons pourvoir votre centre d'appels avec des professionnels dédiés, que vous ayez ou non une exigence linguistique.

Recruiting & Staffing

Recruiting & Staffing

Recruiting & Staffing

At LangSpire, we understand the importance of putting the right person in the right job at the right time. That's why our translation service provider offers cost-effective solutions that include recruiting, appraising, and obtaining a capable and motivated workforce for your business.

We have unparalleled access to linguists, interpreters, and multilingual business professionals in a wide range of sectors with specializations in many different departments. We can help you hire:

  • Full-time positions
  • Part-time positions
  • Short-term contract positions
  • Temp-to-permanent positions
  • Entry level roles
  • Executive roles

Brand Lead

It's true that we offer multilingual translation services, but we take a more complete approach by ensuring every aspect of your business effectively exists in many different markets. Our Brand Lead program helps ensure that this is the case.

Our Brand Lead program includes staffing services, providing you with access to a range of solutions that ensure your branded materials retain their integrity anywhere in the world. Our Brand Lead recruitment solutions include:

  • Testing for translators
  • Editors
  • Copywriters
  • Reviewers
  • Direct association with client brand administration and creative teams
  • Workflow
  • Appraisals

Managed Review

LangSpire offers a few different translation review services:

  • On-Site Review: Professionals are engaged at a client-designated site.
  • Hybrid Document Review: Preparation and case seminars take place on-site. Then, reviewers manage the appointment remotely.
  • Managed Review: Performed on-site at the protected LangSpire facility.

Call Center Staffing

Competent call center professionals don't just answer the phone—they can actually increase revenue and market shares for businesses when providing the right customer service. From full-time to part-time, seasonal, and contract positions, we can fill your call center with dedicated professionals, whether or not you have a language requirement.