Détail et de commerce électronique
Détail et de commerce électronique

Détail et de commerce électronique

Si vous travaillez dans le commerce de détail et le commerce électronique, vous disposez d’une grande opportunité d’élargir votre activité, mais cela n’est possible qu’avec l'aide d'un fournisseur de services de traduction compétent. Les solutions de vente au détail et de commerce électronique de LangSpire sont conçues pour aider les petites et moyennes entreprises. Nos solutions de traduction spécialisées peuvent optimiser les stratégies multilingues et multinationales pour le contenu en ligne, mobile et en magasin, ainsi que le soutien au niveau des relations avec la clientèle.

Stratégie de globalisation

Quel que soit le type d’entreprise que vous dirigez, nous comprenons les défis qui se posent pour la recherche de nouveaux marchés dans le but de devenir une marque mondiale. Nous facilitons ce processus en vous aidant à rationaliser votre processus de commercialisation et vos stratégies de marque pour différents publics. Nos experts multilingues peuvent vous aider à prendre en charge une campagne de marketing mondial en proposant une flexibilité, une rapidité et des idées non conventionnelles qui vous aideront à vous démarquer.

Gestion globale de la marque

Il peut être difficile de découvrir un nouveau marché où votre marque sera couronnée de succès. Vous pouvez améliorer vos probabilités de réussite en vous associant à l’équipe de gestion de marque mondiale de LangSpire. Nous vous aiderons à créer des stratégies de marque mondiales appropriées qui peuvent réduire les pertes de profits en vous aidant à répondre aux besoins locaux. Nous réalisons cela, en accumulant des données vérifiées et en surveillant vos réussites et vos échecs pour vous aider à vous intégrer au marché local.

Nous proposons une variété de services de gestion de la marque globale qui comprennent:

  • La publicité
  • Des guides de style
  • Des glossaires
  • La recherche de marché
  • Du conseil de marque
  • Le multimédia

Localisation de site web et du commerce électronique

La recherche suggère que les clients choisissent d’acheter des produits et des services sur des sites web dans leur propre langue maternelle, même s’ils parlent anglais en deuxième ou troisième langue. Cela signifie que vous devez optimiser votre site et l’adapter à la langue et à la culture locale que vous ciblez.

Grâce aux services de traduction certifiés de LangSpire, vous pouvez créer une page ou un site de commerce électronique en plusieurs langues avec un minimum d’effort. Nous prendrons le contenu sur votre site et nous le modifierons pour les visiteurs internationaux en tenant compte de votre expérience en ligne. Nous nous concentrerons sur le style de langue adéquat, l’architecture du site, les outils et le CMS pour vous offrir ainsi qu’à vos visiteurs, une expérience en ligne simplifiée.

Mobile

Avoir un site web mobile réactif est indispensable. Si vous faites du commerce avec des clients internationaux, le développement de votre site mobile en différentes langues est tout aussi important. Nos services internationaux de traduction linguistique incluent la création d’une conception réactive qui assiste et renforce au mieux chaque langue.

ISEO et ISEM

LangSpire prend en charge vos besoins internationaux en matière de référencement (ISEO) et SEM (ISEM) en définissant la stratégie unique pour chaque marque. Nous ne traduisons pas simplement la langue source des mots-clés et des publicités. En effet, nous créons du contenu à la source dans une langue que les utilisateurs locaux de ce marché cible comprendront, sans perdre le message de votre marque.

Nos services ISEO et ISEM comprennent:

  • Améliorer le classement de votre moteur de recherche
  • Diriger un trafic de qualité vers votre site web
  • Augmenter les taux de clics
  • Conversion des visiteurs en ventes et prospects

Commercialisation par le biais du courrier électronique

La commercialisation par le biais du courrier électronique est l'une des stratégies parmi les plus efficaces pour augmenter le trafic et les ventes du site web. LangSpire peut vous aider à créer une campagne personnalisée de marketing par courrier électronique pour chacun de vos marchés cibles sélectionnés. Nous vous fournissons des services de traduction, des graphiques adaptés à différentes cultures et traditions, et nous vous aidons à envoyer des courriels aux moments appropriés dans chaque fuseau horaire.

Médias sociaux

Une stratégie de médias sociaux est importante pour toute campagne de marketing. Nous veillons à ce que vos messages soient adaptés à chaque marché que vous ciblez, quel que soit la langue locale ou son fuseau horaire. LangSpire offre des services de traduction complets. Nous créons le contenu des médias sociaux en portant veillant à que les mots et les abréviations soient les mieux appropriés, nous accordons également une attention particulière à l'humour localisé tout en évitant le contenu potentiellement blessant.

Nos services de médias sociaux comprennent:

  • Génération de contenu
  • L’adaptation de la publicité par une personne de langue maternelle
  • La surveillance des médias sociaux
  • La traduction instantanée

Brique et mortier

Les services courants LangSpire pour les marques mondiales se concentrent sur la sensibilisation. Il existe plusieurs manières de vous aider si vous prévoyez d'ouvrir un magasin sur un nouveau marché. Nous pouvons vous fournir une gamme complète de services d'adaptation, de conseil et de traduction qui vous permettront de répondre aux besoins de votre marché cible.

Service clientèle

LangSpire fournit des services à la clientèle efficaces dans 140 langues. Pour assurer une expérience client de qualité, nous offrons également des services de conseil à la clientèle, la formation et le développement de la main-d'œuvre, ainsi que des services de sous-traitance et de marketing.

En tant que fournisseurs de services de traduction complet, nous pouvons gérer vos appels internationaux. Nos représentants du service à la clientèle hautement qualifiés sont en mesure de rechercher et de résoudre la plupart des préoccupations et des requêtes des clients. Les représentants des services peuvent fournir des informations à vos interlocuteurs ou adresser des demandes directes aux services concernés.

Aide par chat en direct

Le chat en direct est une façon classique pour les consommateurs d’obtenir rapidement et facilement des réponses à leurs questions. Veillez à ce que leur interaction soit positive avec l’assistance par le chat en direct de LangSpire. Nous fournissons des services de traduction sur place dans plusieurs langues, vous permettant de répondre en temps réel à vos clients et consommateurs.

Retail & E-Commerce
Retail & E-Commerce

Retail & E-Commerce

If you work in retail and e-commerce, you have a huge opportunity to expand your operation, but only with the help of a skilled translation service provider. LangSpire retail and e-commerce solutions are designed to assist small and medium-sized businesses. Our specialized translation solutions can optimize multilingual and multinational tactics for online, mobile, and in-store content, as well as customer relations support.

Globalization Strategy

It doesn’t matter what kind of business you run, we understand the challenges that come along with reaching out to new markets in an attempt to become a global brand. We make this process easier by helping you streamline your marketing process and brand strategies for different audiences. Our multilingual experts can help you take on a global marketing campaign by offering flexibility, speed, and unconventional thinking that will help you stick out from the crowd.

Global Brand Management

It can be difficult to discover a new market where your brand will be successful. One way to enhance the likelihood of success is to partner with LangSpire’s global brand management team. We will help you create appropriate global brand strategies that can reduce profit loss by helping you respond to local needs. We do this by accumulating verified data and tracking your record of successes and failures to help you fit into the local marketplace.

We offer a variety of global brand management services that include:

  • Advertising
  • Style guides
  • Glossaries
  • Market research
  • Brand consulting
  • Multimedia

Website and E-Commerce Site Localization

Research suggests that customers choose to purchase products and services on websites in their own native language—even if they speak English as a second or third language. That means you need to optimize your site for the native language and culture you’re targeting.

With the certified translation services from LangSpire, you can create an e-commerce page or website in multiple languages with minimal effort. We’ll take the content on your site and modify it for international visitors with attention to your online experience. We’ll narrow in on the right language style, site architecture, tools, and CMS to provide both you and your visitors with a smooth online experience.

Mobile

Having a responsive mobile website is a must. If you’re marketing to a global audience, developing your mobile site with different languages in mind is equally as important. Our global language translation services include creating a responsive design that best supports and enhances each particular language.

ISEO and ISEM

LangSpire supports your international SEO (ISEO) and international SEM (ISEM) needs by defining the unique strategy of every brand. We do not simply translate the source language of keywords and ads. Instead, we create content from the ground-up in a language that local users in that specific target market will understand, without losing your brand’s message.

Our ISEO and ISEM services include:

  • Raising your search engine ranking
  • Driving quality traffic to your website
  • Increasing click rates
  • Converting visitors into sales and leads

Email Marketing

Email marketing is one of the most effective strategies to increase website traffic and sales. LangSpire can help you create a custom email marketing campaign for each of your selected target markets. We’ll provide you with language translation services, graphics that suit different cultures and traditions, and we’ll help you send emails at the appropriate times within each time zone.

Social Media

A social media strategy is important to any marketing campaign. We’ll make sure your message matches each market you’re targeting, regardless of the local language or its time zone. LangSpire offers complete translation services. We compose social media content with attention to which words and abbreviations are most appropriate. We also pay close attention to localized humor while avoiding potentially offensive content.

Our social media services include:

  • Content generation
  • Native ad adaptation
  • Social media monitoring
  • Instant translations

Brick and Mortar

LangSpire brick and mortar services for global brands focuses on generating awareness. There are many ways we can help if you’re planning on opening a store in a new market. We can provide you with a full suite of adaptation, consulting, and translation services that ensure you’ll be able to meet the needs of your target market.

Customer Support

LangSpire provides effective customer support services in 140 languages. To ensure a quality customer experience, we also offer customer support consults, workforce training and development, and outsource and marketing services.

As a full translation service provider, we can handle your international calls. Our highly trained customer support representatives are able to research and solve a variety of client concerns and queries. Service reps can provide information to your callers, or they can direct requests to the relevant departments.

Live Chat Support

Live chat is a popular way for consumers to get their questions answered quickly and conveniently. Make sure their interaction is a positive one with live chat support from LangSpire. We provide on-the-spot translation services in multiple languages, allowing you to respond to your customers and clients in real time.